Bilan des épisodes spéciaux de Wakfu !

ATTENTION CET ARTICLE CONTIENT ENVIRONS 70 000 SPOILS

WAKFU

J'ai vu les trois fameux épisodes spéciaux de Wakfu, dont Ankama nous rebattait les oreilles !

Conclusion, c'est BIEN mais complètement WTF ????!!!!!

 

J'avais lu je ne sais plus trop où que le studio avait donné son accord aux créateurs pour rendre le dessin-animé un peu plus sombre, mais là... Déjà, il faut bien prendre en compte que cette histoire se déroule environs six ou sept ans après la fin de la saison 2.

Premièrement, Evangelyne a eu des jumeaux avec Tristepin, baptisés Elely et Flopin. L'une est une Iop méga casse-couille, et l'autre un petit Crâ tout le portrait de sa mère. Malgré ces deux nouveaux personnages totalement innatendus, l'intrigue entre Pinpin et Eva tourne plus autour de la question du mariage... Ils ont pas vraiment le sens des priorités à Ankama !

Deuxièmement (mais ça c'est plutôt classe) c'est un mec super sexy qu'est amoureux d'Amalia. Bon OK, il a un peu une tête sortie d'un mélange Bleach / Peach Girl, mais la belle Amalia mérite bien un beau gosse tout de même ! Par contre, c'est un peu stupide cette espèce de : "Non, je suis une Reine, j'agis en tant que telle, même si vous êtes mes amis, je ne vous écoute pas"... un peu répétitif.

Troisièmement, depuis quand Yugo grandit moins vite qu'un enfant normal ?! Tout ça pour justifier sa romance impossible avec Amalia, mais surtout, à mon avis, parce que les créateurs ne vouaient pas le dessiner en version adulte... c'est vrai que ça aurait cassé tout le délire de la série.

Quatrièmement, juste un petit truc que j'ai trouvé ridicule : la fusion Ruel / Junior qui lui donne soudain les supers pouvoirs de Hulk... On n'est pas dans Yu-gi-oh !!!

Cinquièmement, je suis très contente d'avoir retrouvé le personnage de Maître Joris, qui est selon moi une des meilleurs créations de la série, mais JE N'AI ABSOLUMENT PAS COMPRIS d'où sortaient les deux chats vieillards qui se battaient à ses côtés en l'appelant "papa"... Le problème d'Ankama, c'est qu'il y a tellement de trucs dérivés et tout que c'est impossible à suivre !

Enfin, et je conclus par un point positif, j'ai A-DO-RE les méchants, ils avaient carrément la classe, le comte Harebourg, Ush... Et la scène de combat finale contre Ogrest est vraiment à voir, rien que pour Yugo et Tristepin en mode GROS DIEUX PAS CONTENTS QUI BRILLENT

 

1

2

3

 

Voici la liste des épisodes, que vous pouvez regarder en cliquant dessus Sourire :

Le trône de glace

Ush

Monts Dragons

 

Et pour conclure, ce magnifique petit GIF d'Eva en robe de mariée !

Eva x Pinpin

Ajouter un commentaire

×